lundi 26 novembre 2007

Première news !

Voili voilà, enfin le premier article du blog ! Et oui après un mois pile poil après l'inauguration du blog présent.Que s'est-il passé entre temps ? A vrai dire beaucoup de chose, mais une chose n'a pas changé la fonte de la calotte glaciaire, ce qui nuit gravement aux habitants de ces regions que sont les Esquimaux et les pingouins dans le nord et les manchots dans le sud, mais ce problème grave devraient concerner aussi les humains, car le niveau de la mer ne cesse de monter et bientôt si ça continue on ne pourra plus manger de fromage hollandais, car les Pays Bas seront sous la mer... snif...



Sinon pour parler de choses plus joyeuse, il semblerait que les grèves des conducteurs de trains sont enfin fini et ça, ça fait du bien ! On peut enfin se déplacer dans Paris tranquillement sans se sentir ettoufer par un gros monsieur qui ne sent pas la rose et une fille ma foi... assez jolie ^^, la fin de la grève va aussi me permettre de revoir des potes avec qui ont partage une même passion : la musique, passion qui se traduit par un groupe de rock (un vrai yeeah !) mais toujours sans noms... -_-'
Que dire de plus ? A oui c'est fini, j'ai plus de dent de sagesse, mais par contre maintenant un putain d'accouphène dans l'oreille gauche, qui viendrait d'après l'ORL que j'ai vu de l'extraction des dents de sagesse, reste que c'est vachement chiant, imaginez une casserole qui bout sous un couvercle avec la vapeur qui s'en échappe... c'est exactement ce son que j'entends en permanence quand y'a pas trop de bruit autours... ex : quand je "m'apprete" à dormir... un truc à rendre fou...Mais sachez qu'on peut aussi attraper des accouphènes en écoutant de la musique trop fort trop souvent sans protection, alors fait gaffe de pas aller aux concerts sans protection auditive !
Bon comme je peux pas finir ce premier article sur une note négative voici une vidéo assez sympa ^^
Alala ces japonais... voici un Takeshi Kitano (assez ancien) où les participants jouent au foot avec des jumelles (autant dire à l'aveugle, car de loin on voit bien avec des jumelles, mais de près on voit.. rien xD), du délire

Jouer au foot avec des jumelles
Jouer au foot avec des jumelles

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.