vendredi 25 janvier 2008

Faites gaffe sur internet...

La vidéo d'aujourd'hui a un curieux rapport avec l'anecdote d'un pote qui joue avec dans "Les Broken Strings" en français les cordes cassés (et oui le groupe a enfin un nom ! celui-ci à un rapport avec notre fabuleux batteur qui en plus de tout le temps pêter ses baguettes, pête les cordes de guitare à chaque fois qu'il essaye d'en jouer XD). Bref revenons au sujet de départ, mon pote a parler sur internet durant près d'un an avec une fille de la Reunion, partagé ses soirées à discuter avec elle, une pseudo histoire d'amour a même commencé, "pseudo" car vous savez bien que ça n'existe pas les love story sur internet à moins qu'il y ai rencontre. Et heureusement qu'il n y a pas eu de rencontre, en effet mon pote reçoit un mail (qui moi perso m'a fait marrer d'abord, mais qui m'a vraiment fait peur en y repensant) : le mail suit en fait une décision de la fille d'en arrêter là et de ne plus parler sur internet avec mon ami. Le mail explique donc pourquoi.. et en voici un résumé :
-ce n'est pas la personne qui figuré dans les photos, c'était une connaissance de cette personne
-une personne sans relation sociale, très refermé sur soit même
-une personnalité qui reste tout de même proche de la réalité
-un cas de schizophrénie
-Un gars !
O.o chocked (mais trop marrant j'avoue quand même sur le coup...XD dsl)
Apparemment le gars était pas non plus gay, mais j'ai des doutes... à la limite quelques jours pour se marrer puis avouer "hey bah non je suis un gars :p" ça c'est pas extraordinaire, mais plus d'un an... O.o je le plains...
Bref c'était une histoire à raconter, faites très gaffe sur internet, car encore heureux pour mon pote que c'était qu'un no-life d'Outre Mer et pas un "prédateur d'internet" en France. xD

Et comme par un hasard voici la vidéo du jour :
"Qui utilise vraiment MySpace ?"
MySpace via Koreus

J'avais jamais réelement eu conscience du danger, mais ça laisse à reflechir quand même, maintenant je demanderai la webcam XD

Aucun commentaire: