jeudi 10 juillet 2008

Arrivage du jour, une page se tourne.

Aujourd'hui, surprise, je reçois dans ma petite boîte au lettre le fameux courrier qu'attendent tous les fans de Poupoudou (comprenant stickers et badges), et par la même occasion le dernier magazine de Stratégie.



Le magazine aborde notamment du professionnalisme de certains "Blog Star", et de leur grande influence sur le comportement des consommateurs. Les deux courriers en même temps m'ont fait sourire, mais bon là ce n'est pas le même type de blog, ce n'est pas Poupoudou qui va me faire changer de marque de croquette pour chien... quoi que ? xD Et ce n'est pas non plus ce blog qui vous influencerez d'une quelconque manière.

En tout cas maintenant j'aborderai fièrement comme tout fan qui se respecte, le badge de ce petit chien que le web entier a déjà adopté. ^^


Passons de sujet, aujourd'hui je viens comme beaucoup d'assisté au dernier journal télévisé présenté par Patrick Poivre D'Arvor (plus simplement appelé PPDA). Ce mastodonte du PAF (Paysage Audio Visuel Français) était alors depuis 21 ans à la tête du Journal de 20h de TF1. J'ai 20 ans c'est donc très simple pour moi ce monsieur a toujours était là dans cette case. Je ne reviendrai pas sur les raisons présumés de son remplacement par la belle et tout autant professionnelle Laurence Ferrari. Je vous laisserai juste pour ce soir les derniers mots de PPDA dans son rôle de présentateur du 20h.

(Suite à un reportage sur un musée en Italie, sur la plus grande et célèbre éruption du Vésuve touchant plusieurs villes comme celle d'Hercalanum et de Pompei...)

C'est une page entière d'une époque qui se tourne, mais puisqu'il n y a pas mort d'homme, la vie du PAF continue de plus belle. (Surtout que maintenant ça sera Laurence Ferrari :p et puis le séduisant Harry Roselmack pour les filles)

Aucun commentaire: