mardi 11 décembre 2007

Ma viiie c'est ce qu'il y a plus beau, ma viiie c'est tomber de siiii haut...

Et bouffer des ailes des oiseaux... (lol j'arrête, et pour ceux qui n'ont pas compris cf : ICI )

Bref début de journée difficile car 4h30 de sommeil au plus, réveil donc pas très évident, heureusement des choses vous font retrouver la bonne mime, d'abord la tartine de pain au Nutella, puis ensuite le métro que vous prenez par justesse, les japonaises que vous rencontrez dans ce même métro, et enfin le conducteur d'un autre métro qui s'en va dans son délire : "Senorita y senores, ladies and gentlemen, veuillez attacher votre ceinture, hum... direction Saint Denis Université." bizarrement tout le monde avait l'air d'avoir la tête dans le cul dans mon wagon, alors moi qui sourrit bêtement, tout seul j'avais l'air con, mais bon ça on s'y fait avec l'habitude, heureusement quelques stations plus tard, le conducteur refait une intervention "Mesdames et messieurs, atterissage à Tahiti 10 secondes" et là heuresement j'étais pas le seul dans le wagon a avoir remarquer/ou à avoir un minimum d'humour, j'ai pouffé de rire quelques secondes, mais les gens cette fois on aussi rigolé dans le wagon. C'est quand même bien ce genre de conducteur, ça égait un peu les trajets rébarbatifs que l'on se tappe tout les jours.

Allez, marre de ma vie ? voici la vidéo du jour :

La journaliste néerlandaise Astrid Kersenboom pose une question idiote à son correspondant à Madrid, celui lui répond donc forcément avec une réponse... adapté à sa question ^^

Question idiote, réponse idiote via Koreus

Owned la journaliste XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

phèque du peauvre

Anonyme a dit…

Chouettos le conducteur xD
Heureusement que y'a des gens comme ça =p

Anonyme a dit…

Quant à la vidéo, euuh gros cassage de la journaliste, mdr !

Comme si ils allaient faire 40 000 ans de prison ... nan mais y'en a des blondes !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.