mardi 25 décembre 2007

Repas de Noël en famille, puis virée sur Paris

Parce qu'aujourd'hui, j'ai pas trop envie de taper du texte, je posterai donc simplement les photos, et oui parce que Paris la nuit c'est bô.


Bouvelard Haussman


L'Opéra Garnier


Et oui la fameuse Rue de la Paix du Monopoly, je l'ai acheté et donc elle est à moi muahahaha




What else ? (Aux Champs Elysée, oui vous savez la plus grande boutique Nespresso au monde)


Auuuux Champs Elysées ! Palapalapa ! Auuuux Champs Elysééée ! Palapalapaaaaa !


Non j'y croyais pas, mais si Death Note le film sortira au cinéma en France !!! O.o
Un film à voir en V.O, putain ça déchire, c'est peut être le début des sorties de films japonais dans les salles de ciné française en masse ? Qui sait ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

slt, moi c'est Lucie, et j'adore ton blog!! il est trop cool!

J'aime bien les photos et les videos que tu as mise... enfin dommage que tu n'en ai pas prise en plein jour on te verai mieu. :)

Bubble a dit…

Salut JC, c'est super je vois que t'es de retour, mais les IP ça ne trompent pas =)

Anonyme a dit…

> niaaarkEuh

>> jnaviÖn lu kil sÖrtiray nÖwnE lEuh 9 january, right?!

> msÖuviEn pluw Öu
>> -___-''

> =D
>> *jEssayiÖn tawn biEn quE mawl dEytÖffEy tÖn blÖg*
> xDD

.:basÖu♥:.